Stoppil déménage du 13 au 17 septembre 2021 !

Nouveaux locaux Stoppil
Le grand changement est pour bientôt ! Nous emménageons dans nos nouveau locaux du 13 au 17 septembre 2021 !

Plus que quelques finitions et tout sera prêt pour accueillir l'ensemble du personnel de Stoppil dans ses nouveaux locaux : 2800 mde bureaux et ateliers répartis sur 2 étages, une surface deux fois plus grande que le bâtiment actuel ! Ce grand espace permettra d'améliorer le process de production et de gagner en efficacité avec la possibilité de monter un plus grand nombre de machines en même temps : "une meilleure circulation des machines et des personnes, la possibilité de mieux s'organiser, plus de places de parking, un meilleur accueil de nos clients et de nos fournisseurs... Nous gagnons sur tous les plans et laissons derrière nous les problèmes liés au manque de place !"  indiquent Stéphane Chiry et Jean Domingues, dirigeants de Stoppil.

Installée depuis 1988 à Chanteloup-en-Brie en Seine et Marne, la société reste sur la commune. Le secteur IV de Marne la Vallée où elle se trouve dispose d'une situation géographique idéale à 30 kilomètres à peine de Paris. La ligne du RER A, l’autoroute A4, la gare TGV, ainsi que la proximité avec l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle font partis des principaux atouts de cette zone dynamique proche de Disneyland Paris.

Avec les Hommes arriveront les machines, celles de nos clients mais aussi des machines-outils dernière génération. On a hâte d'y être !

Notre présence sur les salons

Salon All4Pack 2022

Salon All4Pack 2022

Nous serons présents à All4Pack du 21 au 24 novembre 2022.

Interpack 2023

Interpack 2023

Retrouvez-nous pour l'évènement mondial en Allemagne du 4 au 10 mai 2023.

Hall 13 stand A70